samedi 27 octobre 2012

DANGER LIVE @ 10 ANS EKLEROSHOCK

Sincèrement, j'attendais cette soirée, mais sans plus. Et contrairement à mes attentes, j'ai réellement apprécié ce live. Il a suffit qu'il arrive sur scène pour imposer tout son univers. 

Ce que j'aime le plus chez cet artiste, c'est le fait que ces tracks me frappent à chaque fois que je les écoute malgré le temps qui passe et cela sans perdre d'intensité, si vous voyez ce que j'veux dire... J'aurai juste apprécié une intro plus marquante comme à la DBZ pour le délire, Avé Maria... Mais en vain, le remix d'Acid Washed reste vraiment magnifique !

Que dire de plus... Ce fût un Live plutôt minimaliste, avec un DANGER calé en arrière plan, un jeux de lumières carrément mortel, un personnage toujours aussi mystérieux, On ressentait un peu la simplicité des premier live.

Et après mon 6eme Live, j'ai été surpris de ça capacité a m'avoir fais passez un excellent moment musicale !
On essayera de faire une interview prochainement histoire de connaitre les nouvel trajectoire de DANGER !

22h39


3h11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire