dimanche 31 octobre 2010

Download / 100% Dubstep for you here !

NiT GriT - Synthetic Heave
 Snowstorm MiniMix by bensamples (Gros coup de coeur !)

Bonsoir chers amis. J'attend impatiemment le 12 Novembre 2010 en ce qui me concerne. Vous savez pourquoi ? Et bah tout simplement parce que Danger passera foutre le bordel sur Rouen. J'y étais pour Daze et Kavinsky si vous vous rappelez bien. C'est vraiment un live que j'attends avec impatience!! Cependant, le temps est lent et pour le moment, pour combler l'attente, j'amasse des tracks sur la toile... Comme je suis assez pointilleux, j'essaye de vous trouver les p'tites perles qui traînent. Alors voilà, je vous pose tout ça ici. Pour connaître ce qui vous attend, je vous conseille de lancer les tracks que j'ai posé ci-dessus !

Ne vous demandez pas si les track son en 320... ;)

Disonata - Area 51 (Tunescoop link)
NiT GriT - Synthetic Heave EP (Letitbit.net link)
NiT GriT 98mo de sons ! (mediafire link)
Vaski - Hurricane EP (mediafire link)
NiT GriT - Invisible Monsters (Zippyshare link)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire