dimanche 6 février 2011

SOON !



NEW LIVE IN MARS AND
NEW EP IN APRIL !!!

Salut les amis, et ouai on est un peu en rad' en ce moment, et je suppose que tout comme moi, vous attendez du newz... Pour ce qui est de la suite sur Danger Time, nous vous proposerons quelques tracks comme ce que j'ai posé ci-dessous... Mais çà, c'est pour patienter, car personnellement, j'attend le 5 Mars... Je suis certain que cette date vous excite tout comme moi car ce soir là, le rendez-vous à ne pas manquer, même si ta grand-mère meure d'un infarctus ( je suis certain qu'elle voudrai que tu ailles t'amuser ), ce sera à la Gaîté Lyrique, où Danger dévoilera (enfin !) son nouveau live... Je n'ai aucune information à partager concernant celui-ci tout simplement parce que tout comme vous, je suis dans la flou total... Mais j'apprécie la situation, sa me permettra d'être surpris ! Dans tout les cas, on se voit sur place, 3 bis, Rue Papin 75003 PARIS !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire