lundi 15 novembre 2010

Tu veux du sons ? Ne cherche pas plus loin !

Bon ce soir, il faut que je vous avoue que je - me - régale. Tout d'abord, j'ai entre les mains l'interview terminé de Renegade que j'vais bientôt vous lâcher et puis de fil en aiguille en conversation avec Conny.G (membre du duo Renegade), celui-ci ma fais tourner le Myspace d'un artiste étonnement talentueux. 4 tracks toute plus ouf les unes que les autres sur sa page. Je ne m'y attendais vraiment pas, mais les norvégiens sont plutôt doués ! Sa fais une p'tite heure que je discute avec lui Second Reality et je pense vous le faire découvrir très prochainement sur Danger-Time. En attendant, je vous oblige à visiter sa page web musicale et à download ses tracks.


(Click right to download)

City Madness (Totally crazy !)

3 commentaires:

  1. "Say it!" is crazy! XD

    RépondreSupprimer
  2. Raté je connaissais déjà depuis un petit moment mouhaha

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=6hzbrVle0FU
    Possibilité de m'aider à trouver ce titre?

    RépondreSupprimer