dimanche 10 janvier 2010

il est 4h30 chez Riot Kid




C'est en attendant "19/17 2007", EP sur lequel Danger à fait appel à  Riot Kid(Youngunz), que ce dernier à accepté pour vous de répondre à quelque questions.

• Comment s'est passé la rencontre DANGER/RIOT KID?
Mathieu Gazier, le Manager de Danger, avait besoin d'un remix club et il voulait confié cette tâche à un "youngblood" un nouveau, un p'tit jeune. S'étant rencontrés je pense qu'il a dû pensé à moi par ce biais, grâce au buzz créé par Youngunz. La première rencontre s'est faite au mastering en studio et s'est très bien passée.

• Penses-tu avoir relevé le défi avec le remix de 4h30?
Il fallait un son club. Après une tentative tout autre que ce que j'avais commencé à la base, je suis partit sur un remix avec un pied régulier, je pense que l'effet club est présent, mais c'est maintenant aux Djs du reste de la planète de témoigner de ça, ou pas, en jouant le track, ou pas.

• Quelle dimension apportes-tu à cet EP ?
Même si je n'apprécie pas tellement ce terme - en ces temps neigeux - je pense apporter une touche "tropicale" à l'EP. Un peu plus de rythme, de groove, et de chaleur. L'EP est déjà très complet donc il est dur de dire moi-même de mon son ce que j'ai pu apporter, je pense que ce n'est pas trop à moi d'en juger...Peut être une touche un peu UK...

• Tes impressions sur ce nouvelle EP en général.
Très réussi. Je penses que l'EP est cohérent, il véhicule une histoire du début à la fin d'une manière logique. Un petit voyage dans le temps, et dans l'espace pour ceux qui ont connu ce que Danger a essayé de partager. C'est un témoignage historique..ou pas.

• Tes impressions sur Danger please :)
-La personne :
Très nature, simple, il a compris le game et s'est entouré des gens qu'il fallait pour arriver à ces faims ...

-Le Dj / Producteur :
Je ne joue pas les productions de Danger en Dj set mais à écouter à la maison c'est autre chose.
Fermez les yeux et écoutez : les sons de Danger sont de vrais voyages; Il sait à travers sa musique, véhiculer une histoire et travailler l'imaginaire des gens.Je pense que ce n'est pas donné à tout le monde.En Dj / Live je ne l'ai encore jamais vu. Bientôt j'espère !

• Ton actualité?
Un EP tout frais tout neuf chez DubNoirMusic
Ce fameux remix de Danger bientôt en digitale et physique !
Un EP que je suis particulièrement pressé de sortir chez YGZ !
D'autre petits secrets cachés dans mon ordinateur et surtout un grand nombre de dates.
Plus de news très bientôt, restez connectés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire